In Nomine Satanis: Fire & Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2022
https://insfireandice.forumactif.com

Jean-Pierre, je choisis l'Appel à un Ami! [Aide de Jeu] Empty Jean-Pierre, je choisis l'Appel à un Ami! [Aide de Jeu]

Lun 6 Juin - 11:45
Comme Eugène Duchemin vous l'aura dit pendant votre Briefing d'Accueil, vous pouvez faire appel à votre propre Prince-Démon pour un petit coup de pouce.
Bien entendue, quand vous êtes Stagiaire vous allez pas déranger le Big Boss pour juste lui dire qu'il y a plus de papier de l'imprimante ou que Janine de la compta' à mis du sel dans votre café...
Mais quand même en cas où voici les différentes formules d'invocations pour vos PJ's: il faut absolument dire tout les titres de votre Prince, et dans l'ordre, pour avoir avoir accès à sa ligne privé, c'est un peu leur 06 à eux  Very Happy

Andréalphus
Ô Andréalphus, Prince du Sexe, Baron de l'orgasme éternel, Capitaine de la jouissance démoniaque, Chevalier des plaisirs infernaux! J'invoque ton nom pour [formuler votre demande]

Si l'appel est réussie et que vous êtes dans les petit papier de votre Prince celui-ci débarquera en personne. Sinon il vous enverra de l'aide sous la forme de serviteurs ou d'équipements qu'il juge utile pour vous à ce moment précis (et selon son humeurs).
Au pire vous tomberez sur leur répondeur...

Andréalphus
"Oooooommmmmmmm... Oh! Oui. Non. Je ne peux pas répondre maintenant. Oh oui, encore! Laissez votre nom et votre message après l'orgaaaasme!"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum