In Nomine Satanis: Fire & Ice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2022
https://insfireandice.forumactif.com

Andréalphus, Prince-Démon du Sexe Empty Andréalphus, Prince-Démon du Sexe

Dim 15 Mai - 21:57

Andréalphus, Chevalier des plaisirs infernaux, Capitaine de la jouissance démoniaque, Baron de l'orgasme éternel, Prince-Démon du sexe

Anahel est un Premier Né, de son petit prénom du temps du Paradis. Il est gaulé comme Marylin et monté comme Rocco Sifredi, une sorte de Dorian Gray paradisiaque. Tout le contraire de son frère Zeadkiel qui était rustre et laid. Lorsque Samael décida de descendre sur Terre pour faire chier les hommes et culbuter leurs femmes, Anahel fût le premier à le rejoindre et à participer à l'orgie. Et quand Dieu fit chuter toute cette petit clique jusqu'en Enfer, Anahel prit le nom d'Andréalphus et devint un des premier et meilleur lieutenant de Lucifer.

Devenu Prince du sexe dès le lancement des forces du Mal, il n'a cessé depuis de prouver ses qualités, sa grande souplesse, euh, d'esprit et son talent inné à faire le mâle... Il gère depuis les Enfers la plupart des activités sexuelles et s'occupe de corrompre les humains en jouant de leurs désirs et de leurs frustrations. Des confidences sur l'oreiller au viol en réunion, en passant par les infidélités, les pratiques déviantes ou la prostitution, il exerce une influence puissante sur chaque être humain.

Il a formait bons nombreux de jeunes démons qui devinrent plus tard des Prince-Démons à leurs tours: Furfur, Morax, Valefor - qui a longtemps été son cul préféré - mais à bien des ennemis tout aussi puissants comme Shaytan le moche, ou cette enflure de Mathus qui à eu le culot de créer le SIDA, et surtout son propre frère Bifrons, anciennement Zeadkiel, le Prince-Démon de la Mort.


Ce que pense Andrealphus de:

les humains: Ils sont doués d'une telle imagination pour le sexe que parfois ils me surprennent.
les animaux: Trop primaire à mon goût. Les hamsters et le chatterton, je laisse ça à Caym ou aux soirs de grosses déprimes...
la violence: Elle n'est utile que dans le sadomasochisme. Je lui préfère la violence psychologique, plus subtile.
la politique: Satan est le chef, nous lui devons fidélité!
l'ordre et la discipline: Utile sur Terre, inutile en Enfer.
le Bien: Ce sont des frustrés qui courbent l'échine devant l'insupportable diktat divin.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum